• White Facebook Icon

La création de ces ressources a été cofinancée par le programme ERASMUS+ de l'Union européenne sous la référence 2017-1-DE01-KA203-003537. Ni la Commission européenne ni l'agence nationale de financement du projet, le DAAD, ne sont responsables du contenu ou des pertes ou dommages résultant de l'utilisation de ces ressources.

 

2017-2020 par le projet de partenariat stratégique ERASMUS+ Ancient Cities

Université ouverte des Pays-Bas

L'une des tâches que l'Université ouverte des Pays-Bas a reçues du gouvernement néerlandais est de contribuer à l'innovation dans l'enseignement supérieur néerlandais par la recherche dans le domaine des sciences de l'éducation. En 30 ans d'existence, l'université est devenue experte dans ce domaine. Une éducation innovante exige une expertise spécifique, non seulement dans le domaine de spécificité, mais aussi dans les technologies de l'éducation, de l'information et de la communication.

 

C'est pourquoi la recherche en sciences de l'éducation et en technologies de l'éducation occupe une place particulière au sein de l'Université ouverte. L'OUNL développe et dispense un enseignement supérieur ouvert à distance. Une attention particulière est accordée à l'utilisation des nouvelles technologies et aux méthodes d'enseignement pour offrir aux citoyens néerlandais des possibilités d'apprentissage tout au long de la vie efficaces, attrayantes et accessibles.

L'équipe de Heerlen

Francis Brouns

Coordinateur local

Professeur assistant

Welten Institute : Centre de recherche sur l'apprentissage, l'enseignement et la technologie

• White Facebook Icon

The creation of these resources has been co-funded by the ERASMUS+ grant programme of the European Union under grant no. 2017-1-DE01-KA203-003537. Neither the European Commission nor the project's national funding agency DAAD are responsible for the content or liable for any losses or damage resulting of the use of these resources. 

©2017-2020 by ERASMUS+ Project Strategic Partnership Ancient Cities

Open University of the Netherlands

One of the tasks the Open University of the Netherlands has received from the Dutch government is to contribute to the innovation of Dutch higher education through research in the field of educational sciences. In her 30 year existence the university has become the expert in this field. Innovative education asks for domain-specific expertise and expertise in the field of educational, information and communication technologies.

 

Therefore next to the domain specific research, research into educational sciences and educational technologies has a special place within the Open University. The OUNL develops and provides open higher distance education. There is a special focus on the use of new ICTs and teaching/learning methods to provide effective, efficient, attractive and accessible lifelong learning facilities and education to the Dutch citizens.

The Team from Heerlen

Dr. Francis Brouns

Local Coordinator

Professor (Assistant)

Welten Institute: Research Centre for Learning, Teaching and Technology